Offre limitée


Découvrez gratuitement les cinq premiers chapitres du premier roman de Malik Kahli


Tu peux la sauver

Dites-moi seulement à quelle adresse email je dois vous faire parvenir gratuitement les cinq premiers chapitres du roman

Je hais les spams. Votre adresse ne sera jamais cédée ou revendue.

(…)Un super premier roman, digne d'un Levy ou un Musso.

Lectrice Kindle

Un livre très bien écrit, avec une histoire captivante (…).

Client Amazon

Un grand suspens entre la science-fiction et le roman policier.

Client Amazon

L'histoire est palpitante d'un bout à l'autre, on a du mal à décrocher une fois le livre entamé.

Lectrice Kindle

Quelques mots sur l'auteur :

Malik Kahli est né en 1983 dans le Sud de la France.Malik Kahli

Passionné depuis sa plus tendre enfance par l'Univers, le vivant et l'écriture, il cherche constamment à apprendre et à tenter de découvrir pourquoi et comment l'Univers a crée des êtres capables de le comprendre et d'admirer sa beauté. Ses questionnements l'ont amené à s'engager dans un cursus scientifique.

 

Après l'obtention du titre de Docteur en Biologie Moléculaire avec les félicitations du jury à l'Université Montpellier II, il a travaillé pendant plus de trois ans à l'Institut de Biologie de l'École Normale Supérieure à Paris avant de traverser l'Atlantique pour occuper un poste de chercheur à l'Université de New York (NYU).

 

Très tôt, il s'est entiché de la langue Molière. Aimant jouer avec les mots, il compose des poèmes, parodie des chansons et éprouve souvent le besoin de communiquer de manière épistolaire. Ce n'est que plus tard qu'il se met à rédiger des histoires plus complexes entre deux expériences au laboratoire ou le soir tard, bercé par un fond de musique classique.

Il partage désormais son temps entre la biologie (et l'étude de l'ADN, dont il s'est fait la spécialité), la peinture, l'écriture, ainsi que le blog qu'il a créé récemment et qui parle justement d'écriture sous toutes ses formes.

Venez découvrir le premier roman de Malik Kahli

Dites-moi seulement à quelle adresse je dois vous envoyer gratuitement les cinq premiers chapitres

privacy Je hais les spams. Votre adresse Email ne sera jamais divulguée.