Mon défi 6 mois pour écrire un livre – Bilan semaine 14

Fiches cartonnees NYC

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, je suis en train de préparer la sortie de l’un de mes romans sur Amazon. Il s’intitulera « Tu peux la sauver » et sera disponible sur la liseuse Kindle ainsi qu’en format imprimé à la demande.

Merci encore à ceux qui ont répondu à mon petit sondage sur le résumé du livre. Je vous expliquerai la raison pour laquelle j’ai choisi de publier cet ouvrage sur Amazon Kindle dans la dernière partie du dossier hebdomadaire que je publie en ce moment et qui fait le comparatif entre édition traditionnelle et auto-édition.

Du coup, j’ai préparé un résumé équivalent à une quatrième de couverture et je suis en train de créer une couverture pour l’ouvrage. Loin d’être un expert de Photoshop, cette tâche me demande des efforts soutenus.

Je suis vraiment excité par cette nouvelle aventure. Ce livre fait partie des romans que j’ai écrits et que je mentionne dans ma page à propos. J’ai vraiment investi tout mon temps et mon âme dans ce récit. C’est le genre d’histoire que j’aurais aimé lire, donc je suis satisfait de mon travail. J’espère vous le faire découvrir et me confronter à vos retours, afin de toujours chercher la progression dans mes écrits.

Je publierai un article avec le lien Amazon du livre le jour de sa sortie. J’espère que vous serez nombreux à le lire et à découvrir l’histoire d’Anna et Milo.

Comme vous vous en doutez, les derniers préparatifs sont chronophages et je dispose donc de peu de temps pour avancer dans mon défi d’écriture.

Néanmoins, j’ai passé de longues heures dans les boutiques new-yorkaises à la recherche de mes petites fiches cartonnées. Impossible de mettre la main dessus ! C’est comme s’ils ne connaissaient pas le Bristol ici ! Incroyable ! À force de persévérance, j’ai fini par trouver des fiches s’approchant de ce que je recherchais. Je vous ai mis une photo au dessus de l’article pour que vous vous en rendiez compte. Ce n’est pas ce que j’attendais, mais cela fera très bien l’affaire. C’est comme dans la vraie vie, il faut savoir s’adapter !

Enfin, voilà.

Je vous retrouverai prochainement pour la sortie du livre et pour vous montrer comment j’aurai profané ces gentilles petites fiches d’ici là avec mes chapitres et les directives majeures de ceux-ci.

 

En vous souhaitant comme toujours réussite et succès dans vos écrits,

 

Malik.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire